Mardi 19 Novembre, 2024 - 4:27 PM / Abidjan +33
Mardi 19 Novembre, 2024 - 4:27 PM / Abidjan +33
Afrique

Francis Mvemba, soupçonné d'avoir trompé Coco Emilia, dénonce avec des preuves à l'appui.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Francis Mvemba
Francis Mvemba est accusé de tromperie et de violence et refuse de parler de la belle Manuela Eone, âgée de 24 ans.

Il y a déjà quelques jours que les informations circulent sur les réseaux sociaux concernant les difficultés auxquelles le couple fait face.

Il convient de souligner que ce n'est pas la première fois que le couple fait face à des difficultés, ce qui avait également suscité un vif intérêt sur Internet.
Le message de Francis Mvemba : « Je vous remercie de votre attention. »

J'apprécie rester silencieux face aux affirmations, aux affirmations et aux affirmations exagérées, mais cette fois-ci, je ne peux pas rester silencieux lorsqu'on manque de respect envers ma femme jusqu'à la taguer, lorsqu'on monte volontairement dans des vidéos en direct.

Il est nécessaire de dire au moins la vérité, rien que la vérité, Manuela! J'ai reçu ton billet d'avion pour Dakar par toi-même, ainsi que ton hôtel et ton numéro de chambre. Je n'ai pas l'habitude de courir après les femmes ni de les ha-cèle, et encore moins d'attaquer une femme.
Chaque fois que tu prononces le nom de mon épouse, que ce soit en public ou en privé, c'est ma femme, pour le bien et pour le mal. L'origine de cette vengeance malsaine réside dans ma décision de rester avec mon épouse plutôt que de poursuivre avec toi, tu es une personne méchante!

Tu es venue à Dakar dans le but de me combattre, mais j'ai lutté et j'ai remporté la victoire, et tu es furieux! Ma femme est Emilia et je reste avec elle, MOUF!!!

Je n'ai commis que ma faute en te faisant à nouveau confiance car je suis convaincu du PARDON et même si tu m'as encore trahi, sache que je te PARDONNE.
Je suis déterminé par ma foi en DIEU et je suis également un homme qui commet des erreurs, donc reste en paix et ne prononce plus jamais le nom de ma seule et unique épouse que j'aime! Sinon, je ne t'en veux pas, je suis conscient(e) que l'oubli de moi n'est pas facile, mais courage, jeune fille. Je m'excuse, va en paix.

Selon Francis Mvemba, je ne suis qu'un homme et il m'arrive parfois de commettre des erreurs, mais sachez que mon cœur, mon esprit et mon âme sont réservés à mon épouse seule, donc il est nécessaire de me fuir loin même.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR