Vendredi 18 Octobre, 2024 - 4:19 AM / Abidjan +33
Vendredi 18 Octobre, 2024 - 4:19 AM / Abidjan +33
Afrique

La CAF déplore le traitement de l’équipe nigériane retenue en Libye

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Caf

La Confédération Africaine de Football (CAF) a exprimé son indignation face au traitement infligé à l’équipe nationale nigériane lors de son passage en Libye. Dans un communiqué publié le 14 octobre, la CAF a condamné les “expériences inquiétantes et inacceptables” vécues par les joueurs et le staff nigérian, qui ont été retenus pendant plus de 12 heures dans un aéroport libyen sans accès à de l’eau, de la nourriture ou à une quelconque communication.

La Fédération nigériane de football avait annoncé que les membres de l’équipe, qui se rendaient en Libye pour un match prévu le 15 octobre, ont été immobilisés dans des conditions déplorables à l’aéroport. Face à cette situation, l’équipe a déclaré ne plus être en mesure de participer à la rencontre.

La CAF a saisi le Conseil de discipline pour une enquête approfondie sur cet incident, cherchant à comprendre les circonstances de cette rétention et à déterminer les responsabilités. Cet événement jette une ombre sur l’organisation des compétitions internationales dans la région et soulève des questions sur la sécurité des équipes nationales voyageant pour des compétitions sportives en Afrique.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR