Les suspects ont été identifiés comme étant Mande Bello, 30 ans, Samsudeen Usman, 23 ans, et Ghazali, qui est en fuite. Les suspects handicapés de Pay Aja auraient supplié le conducteur du tricycle de les conduire jusqu'à l'intersection du Third Mainland Bridge.
Le responsable des relations publiques de la police de l'État (PPRO), SP Benjamin Hundeyin, a déclaré dans un communiqué hier que le 10 octobre, vers 15 heures, une plainte avait été reçue au commissariat de police de Denton selon laquelle le 9 octobre, un conducteur de tricycle avait signalé qu'il avait conduit une personne handicapée physique au rond-point de Boson, à Oyingbo.
Le conducteur a déclaré qu'il avait refusé lorsqu'on lui avait demandé de les déposer à l'intersection du Third Mainland Bridge, en direction de Panti. Hundeyin a déclaré qu'après les avoir emmenés, le passager était sur le point de les déposer à l'intersection du Third Mainland Bridge lorsque l'un des suspects physiquement handicapés, Bello, a sorti un câble avec l'aide d'autres personnes pour étrangler le passager.
Le passager aurait immédiatement lutté avec eux et se serait retourné de force vers Okobaba avec les deux suspects, tandis que Ghazali sautait du tricycle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article