Samedi 11 Janvier, 2025 - 2:41 PM / Abidjan +33
Samedi 11 Janvier, 2025 - 2:41 PM / Abidjan +33
Afrique

Sénégal : en tournée de promotion, une commerciale de Canal+ échappe de peu à un viol

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Viol
S. Fall l’a échappé belle. Cette commerciale de Canal+ s’est libérée de justesse des griffes de P. Camara, qui tentait de la violer. À la suite de sa plainte, le mis en cause, 47 ans, a été arrêté et déféré au parquet, ce mercredi 8 janvier, pour attentat à la pudeur et tentative de viol.

D’après le récit de L’Observateur, qui relaye cette affaire dans son édition de ce jeudi, les faits se sont déroulés alors que la victime présumée était en tournée de promotion des décodeurs de la chaîne cryptée au niveau de Zac Mbao. Lorsqu’elle croise P. Camara, ce dernier, qui est agent de sécurité à l’Ucad, clame son intention de souscrire à abonnement. Il l’invite à se rendre à son domicile pour le piment de l'appareil et le règlement des frais d’installation.

Une fois dans la chambre, l’affaire tourne au vinaigre. «L’agent de sécurité, devenu subitement agité, ferme la porte, attire la commerciale vers lui et le plaque contre le mur. Il laisse traîner sa main dans l’entrejambe de la fille et exerce sans retenue des attouchements sexuels sur elle. Prise à la gorge, de peur d’être étranglée, la commerciale se laisse faire», narre L’Observateur.

Face à cette absence de résistance physique, P. Camara exhibe son sexe et le frotte contre les parties intimes de sa victime présumée jusqu’à l’éjaculation. «Essoufflé, poursuit le journal, l’agent de sécurité lâche prise et tente de reprendre des forces. La commerciale en profite pour ouvrir la porte et s’enfuir. Lorsqu’elle retrouve ses esprits dans la rue, la commerciale part rejoindre ses collègues qui étaient dans les autres rues de Zac Mbao et leur raconte sa mésaventure.»

Le groupe se déploie chez P. Camara. Il reconnaît les faits et présente ses excuses. La commerciale l’ignore et dépose plainte au commissariat de Zac Mbao. Convoqué, l’agent de sécurité admet partiellement l’agression sexuelle. «Je lui ai d’abord proposé des rapports intimes tarifés. Elle a refusé puis j’ai juste posé ma main sur sa cuisse», minimise-t-il dans des propos rapportés par L’Observateur.

Il devra se montrer plus convainquant devant le parquet.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR