Une femme en relation polyandre a mis en valeur sa famille.
L’Américaine, Passion Jones, a provoqué un chahut en ligne après avoir montré ses deux maris et ses fils qu’elle a eu avec chacun d’eux dans une photo portrait de famille à’occasion de Thanksgiving .
Après Thanksgiving jeudi aux États-Unis, la femme, connue sous le nom de Passion Jones, a posé pour une photo avec les deux hommes de sa vie et leurs fils. Elle a ajouté dans la légende qu’elle était reconnaissante pour « le courage et l’authenticité de vivre avec une si belle famille ».
Ses abonnés se sont également joints à elle pour célébrer sa famille, tandis que d’autres ont mentionné qu’ils voulaient la même chose pour eux-mêmes.
La femme est assez célèbre sur les réseaux sociaux et est sur Instagram sous le nom de passionjonesz12 où elle est influenceuse pour de nombreuses marques.
Elle est une partisane du polyamour et son mariage avec ses deux maris en est la preuve.
La femme de 31 ans s’est mariée à 20 ans avec son premier mari et n’a commencé sa relation polyamoureuse qu’à 30 ans.
Elle a avoué dans le podcast qu’ils font tout ensemble en tant que couple polyamoureux, et qu’elle n’avait jamais eu l’idée un jour qu’elle pourrait se marier avec deux hommes, mais maintenant elle adore ça.
Son premier mari avec qui elle a deux enfants, affirme qu’il n’a pas été forcé de le faire et qu’il n’est pas non plus jaloux car il apprécie l’expérience.
Son deuxième et dernier mari, pour qui elle vient d’avoir un bébé, est assez jeune et très à l’aise avec le mariage.
Les maris disent qu’ils la mettent enceinte à tour de rôle, de cette façon ils savent qui est le père de l’enfant.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article