Jeudi 12 Décembre, 2024 - 5:53 PM / Abidjan +33
Jeudi 12 Décembre, 2024 - 5:53 PM / Abidjan +33
Economie

Félix Anoblé, Nouveau Président du Conseil Hévéa Palmier à Huile

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Félix Anoblé, Nouveau Président du Conseil Hévéa Palmier à Huile

Le Conseil Hévéa Palmier à Huile (CHPH) a officiellement accueilli son nouveau Président du Conseil d’Administration, M. Félix Anoblé, lors d’une cérémonie solennelle tenue le mercredi 11 décembre 2024 au 23? étage de l'immeuble de la Caistab, au Plateau.

Cette installation a été présidée par le Ministre d’État, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural et des Productions Vivrières, M. Kobenan Kouassi Adjoumani, en présence de nombreuses personnalités, notamment M. Yao Kouadio Jean Emmanuel, Inspecteur Général, et M. Edmond Coulibaly, Directeur Général du CHPH, ainsi que les membres du Conseil d’Administration.

Lors de cette cérémonie, le Ministre d’État a officiellement transmis les documents d’installation au nouveau Président. Il a saisi l’occasion pour exprimer ses chaleureuses félicitations au nouveau PCA et l’encourager à relever avec détermination les nombreux défis liés à cette importante fonction selon la vision du Président de la République.

Dans son discours d’acceptation, l'ex-ministre Félix Anoblé a exprimé sa gratitude envers DIEU et envers le Président de la République, Son Excellence M. Alassane Ouattara, pour la confiance renouvelée qu’il lui a accordée. Il s’est engagé à poursuivre, de manière participative et inclusive, les missions de régulation dévolues au CHPH afin de promouvoir le développement de ce secteur stratégique pour l’économie ivoirienne.

M. Félix Anoblé a également rendu un vibrant hommage à son prédécesseur, feu M. Ibrahima Fanny, saluant son engagement et les efforts qu’il a déployés pour le développement de l’institution. Il a par ailleurs marqué sa disponibilité à accompagner activement le Directeur Général Edmond Coulibaly et ses équipes pour la réussite des missions du CHPH.

Le PCA Anoblé a également salué le travail de développement réalisé par les Interprofessions APROMAC, AIPH et autres acteurs des deux filières. Cette cérémonie marque un tournant important pour le Conseil Hévéa Palmier à Huile, qui travaille au quotidien au service d'une croissance inclusive des filières ivoiriennes de l'hévéa et du palmier à huile.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR