Mercredi 22 Janvier, 2025 - 6:54 AM / Abidjan +33
Mercredi 22 Janvier, 2025 - 6:54 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Arrestation d’une créatrice controversée d’OnlyFans à Istanbul pour avoir prévu de c0ucher avec 100 hommes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Arrestation d’une créatrice controversée d’OnlyFans à Istanbul pour avoir prévu de c0ucher avec 100 hommes
Les autorités d’Istanbul ont procédé à l’arrestation d’Ezra Vandan, également connue sous le pseudonyme d’Azra Ay Vandan, une créatrice de contenu pour la plateforme OnlyFans. 

Cette intervention fait suite à l’annonce de son intention de tourner une vidéo dans laquelle elle prévoyait d’avoir des relations sexuelles avec 100 hommes. Son mari, Pedram Behdar Vandan, devait réaliser ce projet controversé.

Ezra Vandan avait suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux en affirmant qu’elle serait la première femme en Turquie à entreprendre une telle initiative. Cette déclaration a divisé l’opinion publique, provoquant d’un côté le soutien de certains internautes et, de l’autre, une forte indignation dans un pays où les valeurs conservatrices restent prédominantes.

Face à l’ampleur de la controverse, les autorités turques sont intervenues rapidement après avoir pris connaissance de ses plans. Selon des sources locales, Ezra et son mari ont été arrêtés avant même que le tournage ne commence.

Depuis 2023, la plateforme OnlyFans est interdite en Turquie, en raison de la nature de ses contenus, jugés contraires aux valeurs locales et religieuses. Malgré cette interdiction, de nombreux créateurs, comme Ezra Vandan, contournent les restrictions pour produire du contenu destiné à un public international.

Les images de l’arrestation, largement relayées sur les réseaux sociaux, montrent le couple escorté par les forces de l’ordre à la sortie de leur domicile à Istanbul, avant d’être conduit dans un véhicule de police.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Lecteur vidéo
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR