La police et la gendarmerie ont procédé à une opération de sécurisation à Soubré, du 30 octobre au 2 novembre, en réponse à une hausse des actes criminels ayant permis de démanteler un réseau de malfrats et de saisir des armes et drogues en circulation.
Selon le commissaire de police de Soubré, Ladji Abou Laurent ayant donné l’information lundi 4 novembre, lors d’une rencontre à son bureau avec l’AIP, au cours de cette opération, des suspects ont été arrêtés, dont un groupe de cinq personnes soupçonnées de vol dans une infirmerie de la ville.
“Les forces de l’ordre ont saisi des armes blanches, des boulettes de cannabis, des comprimés de tramadol et des objets volés. Quatre fumoirs ont également été démantelés à Yabayo”, a -t-il poursuivi .
Le commissaire Abou Laurent a souligné la coopération des habitants de Soubré et de Yabayo dans cette opération, annonçant des actions continues pour renforcer la sécurité des personnes et des biens. Il a encouragé la population à mener ses activités en toute sérénité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article