Des agents du commissariat de police de Bonoua ont appréhendé un présumé chef de gang pour association de malfaiteurs en bandes organisées, consommation et commercialisation de cannabis.
Dans le cadre des opérations “Vacances sécurisées” et “Epervier” et suite à une information anonyme faisant état que des individus s’adonnant à la consommation et à la vente de stupéfiants au marché de Samo auraient battu et poignardé un jeune homme, une équipe d’agents de police conduite par le commissaire Sanogo Alassane, investit les lieux, mercredi 25 septembre 2024.
Une patrouille pédestre a permis d’interpeller D S, 23 ans, résidant au quartier Gouverneur de Samo, et présumé chef du gang très actif aux sein et alentours du marché.
La fouille corporelle menée a permis aux policiers de découvrir sur DS des amulettes, deux couteaux, 15 tiges râpées de cannabis et 25 boulettes de cannabis.
Au regard de ces faits, DS a été conduit au poste de police puis déféré au parquet de Grand-Bassam. La police a lancé une enquête pour appréhender et présenter aux juridictions compétentes, les autres membres du gang en fuite.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article