Mercredi 08 Janvier, 2025 - 9:36 PM / Abidjan +33
Mercredi 08 Janvier, 2025 - 9:36 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Drame à Laouguié : Un incendie fait une victime et d'importants dégâts matériels

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration
Un tragique incendie s’est déclaré le lundi 6 janvier 2024 dans une villa située à Laouguié, un village à environ 6 km d’Agboville. Ce sinistre a coûté la vie à une femme de 90 ans et causé des pertes matérielles considérables, selon les informations fournies par les pompiers civils.

D’après une note du Centre de protection civile, l’alerte a été donnée à 5 h 45. En arrivant sur les lieux, les secouristes ont été confrontés à une villa de six pièces complètement embrasée. Les témoignages recueillis sur place ont révélé que l’incendie aurait été provoqué par une bougie laissée allumée.

Le bilan humain est lourd : une femme âgée de 90 ans a perdu la vie dans cet incendie. Les pertes matérielles comprennent la destruction d’appareils électroménagers, de meubles, d’ustensiles de cuisine, d’une buanderie et de divers objets personnels.

Pour maîtriser l’incendie, le Centre de protection civile a mobilisé six pompiers, qui ont œuvré sous la supervision des forces de l’ordre, notamment la police et la gendarmerie. Les opérations se sont déroulées avec efficacité, bien que les dégâts déplorés soient considérables.

Cet incident met en évidence les risques liés à l’utilisation des bougies, particulièrement en l’absence de surveillance. Les autorités rappellent l’importance de prendre des précautions pour prévenir ce type de tragédie.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR