
Un terrible accident s’est produit dans la soirée du lundi 21 avril 2025 à Offoumpo, un village situé à 26 km d’Agboville. Trois garçons, âgés de 8, 9 et 12 ans, sont malheureusement décédés. Treize autres enfants, entre 3 et 17 ans, ont été blessés.
Le drame est survenu vers 20h. Un tricycle transportant tous ces enfants tentait de dépasser un autre engin similaire. Il a violemment percuté un semi-remorque garé sur le bord de la route, malgré que celui-ci ait ses feux allumés.
Les blessés ont été rapidement pris en charge et conduits au Centre hospitalier régional d’Agboville par les sapeurs-pompiers civils.
Ce même jour de Pâques, un autre drame a endeuillé la région. À Tiaha, dans le département de Dabou, 12 enfants se sont noyés alors qu’ils rentraient d’une fête chrétienne appelée “Galilée”, organisée par l’Église méthodiste de Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article