Contrairement à l’opinion selon laquelle la femme n’a pas le droit d’accéder au téléphone de son mari, un pasteur sud-africain a un avis tout à fait différent.
Le Dr Thomas Mukala, pasteur et homme d’affaires sud-africain, a déclaré que toutes les femmes ont le droit d’utiliser le téléphone de leurs maris et savoir ce qu’ils font.
« Votre femme a le droit d’utiliser votre téléphone. Que cachez-vous ? Comment se fait-il qu’elle ne connaisse pas votre mot de passe ? Soit vous cachez une femme ou des affaires d’argent, soit vous n’utilisez pas bien votre argent. Toute femme a le droit d’accéder au téléphone de son mari, je conseille aux hommes d’être ouverts et transparents avec leurs femmes. Elle vous a confié son avenir. Elle a le droit de savoir que vous ne risquez pas sa vie avec un style de vie immoral. De nombreuses femmes ne sont pas sûres de leur mariage à cause des secrets entourant le téléphone de l’homme.
Votre femme doit connaître toutes les transactions que vous effectuez. Pourquoi travaillez-vous si dur si ce n’est pour votre famille ? L’argent que vous gagnez en tant qu’homme n’est pas votre argent, c’est l’argent de la famille. Dieu vous bénit pour votre famille. C’est votre honneur de remettre votre salaire à votre femme. Les femmes en général sont bien meilleures que les hommes en matière de gestion financière. Alors que beaucoup d’hommes gaspillent les ressources familiales, la plupart des femmes, et pas toutes, tiennent compte de chaque centime. Comme ma femme. Ma femme ne dépense pas 10 roupies sans mon accord, y compris son salaire, et vice versa. »
Crédit photo: lindaikejisblog
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article