Des cambrioleurs ont tout renversé et tout fouillé dans les bureaux du Préfet, des Secrétaires généraux et d'autres collaborateurs.
Remarque : apparemment rien n'a été emporté. Pas un seul ordinateur n'a disparu. Ce qui fait dire à certains que les voleurs étaient certainement à la recherche d'argent. Pour accéder à l'intérieur des locaux, les bandits ont fracturé la porte d'entrée. Face à la résistance de celle du bureau du Préfet, ils ont démonté des feuilles du plafond pour y descendre.
La police de Soubré saisie, a fait appel à la police scientifique de San Pedro pour le constat. Une enquête a donc été ouverte.
Selon des résidents de Soubré, l'audace des cambrioleurs a été facilitée par le fait que les locaux de la Préfecture ne bénéficient pas de surveillance de nuit. Les gardes n’étant pas armés.
Faut-il le noter, la ville de Soubré est en proie à l’insécurité. Des fonctionnaires en place pensent qu’il faut renforcer le dispositif de la police nationale. Ils voient, entre autres, l’ouverture d’une préfecture de police.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article