Vendredi 25 Octobre, 2024 - 1:25 PM / Abidjan +33
Vendredi 25 Octobre, 2024 - 1:25 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Soubré : Des bandits dans les locaux de la Préfecture

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Locaux
Meubles renversés, tiroirs et armoires complètement ouverts, documents deversés sur le sol, portes fracassées... C'est le spectacle que le Préfet de la région de la Nawa, Préfet de Soubré, Clément Kouamé Bi Kalou et ses collaborateurs ont découvert le jeudi 24 octobre 2024, à leur arrivée au travail. L’information est rapportée par une source digne de foi dans le chef-lieu de la Nawa.

Des cambrioleurs ont tout renversé et tout fouillé dans les bureaux du Préfet, des Secrétaires généraux et d'autres collaborateurs.

No Image



Remarque : apparemment rien n'a été emporté. Pas un seul ordinateur n'a disparu. Ce qui fait dire à certains que les voleurs étaient certainement à la recherche d'argent. Pour accéder à l'intérieur des locaux, les bandits ont fracturé la porte d'entrée. Face à la résistance de celle du bureau du Préfet, ils ont démonté des feuilles du plafond pour y descendre.

No Image



La police de Soubré saisie, a fait appel à la police scientifique de San Pedro pour le constat. Une enquête a donc été ouverte.

Selon des résidents de Soubré, l'audace des cambrioleurs a été facilitée par le fait que les locaux de la Préfecture ne bénéficient pas de surveillance de nuit. Les gardes n’étant pas armés.

Un bureau minutieusement inspecté
Un bureau minutieusement inspecté



Faut-il le noter, la ville de Soubré est en proie à l’insécurité. Des fonctionnaires en place pensent qu’il faut renforcer le dispositif de la police nationale. Ils voient, entre autres, l’ouverture d’une préfecture de police.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR