Dans une bande-annonce du documentaire, diffusée en ligne, les enfants de R. Kelly partagent leurs expériences douloureuses avec leur père et parlent ouvertement du drame qui l’entoure aujourd’hui. Son ex-femme, Drea Kelly, apparaît également dans la bande-annonce, visiblement émue alors qu’elle discute de ce qu’il aurait fait à leurs enfants.
« Ce qu’il m’a fait, il me l’a fait. Je n’aurais pas dû le faire à mes foutus enfants », a-t-elle déclaré en larmes.
Une voix dans la bande-annonce ajoute : « Ce qu’il a fait à ces enfants, il n’y a pas d’autres mots pour les décrire. C’est un monstre. »
Joanne Kelly, également connue sous le nom de Buku Abi, l’une des filles de R. Kelly, fait allusion à la chose déchirante que son père a faite alors qu’elle était enfant. « Il était tout pour moi », a-t-elle déclaré en sanglotant.
« Pendant longtemps, je ne voulais même pas croire qu’il avait été… Je ne savais pas que même s’il était une mauvaise personne, il me ferait quelque chose », a-t-elle ajouté. « J’ai vraiment l’impression que cette milliseconde vient de changer complètement ma vie. »
Joanne a également partagé ses réflexions sur l’avenir de son propre fils, déclarant : « Si mon fils pose des questions, je serai aussi honnête que possible. Je n’emmènerai pas mon fils en prison pour rencontrer son grand-père. »
Le documentaire, produit par Mann Robinson (@mannrobinson), devrait sortir le 11 octobre.
La carrière autrefois célébrée de R. Kelly a pris un tournant dévastateur en 2019 après son arrestation et ses condamnations ultérieures pour racket fédéral et trafic sexuel lié à l’abus de mineurs par des mineurs. L’impact de ses actes a été profondément ressenti par sa famille, tout comme Davido et Chioma ont toujours été ouverts sur leur vie personnelle avec leurs fans. La résilience de Davido et Chioma face à l’examen public nous rappelle la force nécessaire pour naviguer dans des situations familiales complexes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article