Vendredi 11 Octobre, 2024 - 2:26 PM / Abidjan +33
Vendredi 11 Octobre, 2024 - 2:26 PM / Abidjan +33
International

« Mon divorce a failli me coûter la vie » – Jennifer Lopez s'ouvre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration
La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez a parlé de sa deuxième rupture difficile avec son ex-mari, Ben Affleck.

La chanteuse de 55 ans a récemment demandé le divorce après seulement deux ans de mariage et leur deuxième tentative de faire fonctionner les choses après leur première séparation en 2004.

Le couple s'est séparé en avril et la chanteuse a demandé le divorce le 20 août, ce qui était également le jour de leur deuxième anniversaire de mariage.

En couverture du dernier numéro du magazine Interview, Lopez a révélé que son divorce l'avait presque "mise hors service pour de bon", mais qu'elle ne regrettait pas d'avoir épousé Ben Affleck.

Elle a dit qu'elle n'avait aucun regret : "Pas une seule seconde. Cela ne veut pas dire que cela ne m'a pas presque mise hors service pour de bon. C'est presque arrivé.

"Mais maintenant, de l'autre côté de cela, je me dis : "Phyuk, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Merci, mon Dieu. Je suis désolée que cela m'ait pris autant de temps. Je suis désolée que tu aies dû me faire ça autant de fois.

« J’aurais dû l’apprendre il y a deux ou trois ans. Je comprends. Tu as dû me frapper très fort sur la tête avec une masse. Tu as fait tomber la maison sur moi. Je n’ai pas besoin de le refaire. »
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR