Liam Payne a dévoilé sa nouvelle maison dans le sud de la Floride un mois seulement avant sa mort.
La star de One Direction et sa petite amie Kate Cassidy venaient d'emménager dans la maison de style espagnol louée à 9 500 $ par mois lorsqu'il a posté une blague sur Snapchat pour montrer la propriété à ses fans. Liam, décédé mercredi à l'âge de 31 ans, louait la maison de 1,73 million de dollars dans le quartier de Wellington en Floride, connu sous le nom de « Horse Town USA » en raison de la pléthore de sports équestres.
Liam a plaisanté dans la vidéo, que sa sœur a partagée plus tôt dans la journée. Il portait des lunettes de soleil et agitait son bras en imitant Lifestyles of the Rich and Famous : « Qui vit dans une maison comme celle-ci ? »
En entrant, Liam a dit : « Bienvenue à LJP Cribs. Il a été construit pendant la Première Révolution, avec des murs en pierre d'origine. Depuis, ils ont abattu quelques murs et le plafond a été voûté deux fois. »
Il a montré une arche encastrée dans le mur et un escalier en fer blanc et noir. « Il contenait l'un des tableaux les plus importants du monde
Liam a ouvert un dressing dans l'une des chambres remplie des chaussures de sa petite amie Kate. « Nous cachons aussi des gens ici. » Il est retourné dans le couloir, mettant fin à la visite. « Je vais descendre les escaliers et continuer ma journée. Merci d'avoir regardé LJP Cribs. »
Le couple a emménagé dans la maison en septembre. Elle dispose de cinq chambres, six salles de bains et une piscine d'eau salée. Des palmiers entourent la propriété et elle se trouve dans une communauté fermée. Liam est mort après être tombé du balcon d'un hôtel à Buenos Aires.
La police enquête sur la mort de Liam. Les fans, les célébrités, ses camarades de groupe, Simon Cowell, son ex-petite amie Cheryl, ainsi que les amis et la famille du chanteur de 31 ans ont tous exprimé leur chagrin suite à sa mort.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article