Les coups de feu ont été tirés ! Les dernières nouvelles sur la querelle entre Kate Middleton et Meghan Markle sont croustillantes et vous voudrez les entendre. Lorsque le prince Harry et Meghan Markle se sont envolés pour vivre leur vie aux États-Unis, loin du palais de Buckingham, beaucoup ont remis en question leurs choix. Ce déménagement signifiait qu'Archie et Lilibet seraient loin de leur famille proche, notamment de leurs cousins ??la princesse Charlotte, le prince George et le prince Louis, une situation qui tire sûrement sur les cordes sensibles.
Pourtant, les Sussex ont maintenu leur décision et ont commencé à se créer une nouvelle marque, ce qui a entraîné une distance entre leur famille et le reste de la famille royale. Tout le monde n'a pas été ravi de cette décision. En fait, les membres du palais et au-delà étaient agacés par la façon dont les Sussex décrivaient leur vie royale, d'autant plus que leurs nouveaux débuts impliquaient des accusations contre plusieurs membres de la famille royale.
Le couple a gagné des millions en signant des contrats avec Netflix et Spotify, révélant les secrets de leur ancienne vie, qui ont à leur tour révélé ceux d'autres membres de la famille. Kate Middleton et le prince William ont été particulièrement furieux face à ces accusations.
Pourtant, Harry et Meghan sont restés imperturbables et n’ont manqué aucun aspect de leur vie royale. Cela dit, bon nombre de leurs décisions actuelles (notamment en ce qui concerne la façon dont ils dépensent leur argent) semblent avoir été influencées par les membres de la famille royale. Par exemple, les Jeux Invictus, bien qu’ils soient un événement noble pour les vétérans du monde entier, sont également une stratégie publicitaire intelligente, comme c’est le cas d’une grande partie de ce que les Sussex ont accompli ces dernières années.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article