Jeudi 12 Décembre, 2024 - 12:34 PM / Abidjan +33
Jeudi 12 Décembre, 2024 - 12:34 PM / Abidjan +33
International

Paris: Un homme se met nu en plein conseil d’arrondissement

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

C’est un spectacle à la fois désolant et  surprenant que les membres du conseil  d’arrondissement de Paris XIVe ont vécu il y a quelques jours. D’après nos confrères d’Europe1, Benoit Delol, un nudiste qui voulait se faire entendre, a procédé de la manière la plus surprenante qu’on aurait imaginé.

Notre source indique que l’homme voulait bien attirer l’attention des membres du conseil sur l’expulsion de son association lors de la tenue d’une réunion. Benoit Delol a sorti une pancarte « Non à l’expulsion de mon 1er bureau » . Le nudiste s’oppose à l’expulsion de son association appelée  association de coworking solidaire du bureau qu’elle occupe dans les locaux du conseil d’arrondissement.

« Cette association de coworking solidaire, accueille des personnes en fin de droit, chômeurs, précaires qui souhaitent monter leur entreprise » a-t-il expliqué au journal le parisien.

C’est un homme totalement déshabillé qui s’est présenté au milieu de la salle de réunion où les membres du conseil étaient en plein conseil d’arrondissement du XIVe arrondissement de Paris pour faire passer un message.

« Mon 1er bureau, tenu exclusivement par des bénévoles, propose des locaux à 99 euros quand le privé facture les mêmes services à près de 400 euros » , explique au Parisien l’élu LR Bertrand Lesain. Mais Aurore, le gestionnaire du site des Grands Voisins, « a décidé de nous dégager avec le soutien de la maire Carine Petit », déplore Benoit Delol. « Les coworkers vont se retrouver à la rue pour préparer leur projet« , pouvait-on lire.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR