C’est un spectacle à la fois désolant et surprenant que les membres du conseil d’arrondissement de Paris XIVe ont vécu il y a quelques jours. D’après nos confrères d’Europe1, Benoit Delol, un nudiste qui voulait se faire entendre, a procédé de la manière la plus surprenante qu’on aurait imaginé.
Notre source indique que l’homme voulait bien attirer l’attention des membres du conseil sur l’expulsion de son association lors de la tenue d’une réunion. Benoit Delol a sorti une pancarte « Non à l’expulsion de mon 1er bureau » . Le nudiste s’oppose à l’expulsion de son association appelée association de coworking solidaire du bureau qu’elle occupe dans les locaux du conseil d’arrondissement.
« Cette association de coworking solidaire, accueille des personnes en fin de droit, chômeurs, précaires qui souhaitent monter leur entreprise » a-t-il expliqué au journal le parisien.
C’est un homme totalement déshabillé qui s’est présenté au milieu de la salle de réunion où les membres du conseil étaient en plein conseil d’arrondissement du XIVe arrondissement de Paris pour faire passer un message.
« Mon 1er bureau, tenu exclusivement par des bénévoles, propose des locaux à 99 euros quand le privé facture les mêmes services à près de 400 euros » , explique au Parisien l’élu LR Bertrand Lesain. Mais Aurore, le gestionnaire du site des Grands Voisins, « a décidé de nous dégager avec le soutien de la maire Carine Petit », déplore Benoit Delol. « Les coworkers vont se retrouver à la rue pour préparer leur projet« , pouvait-on lire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article