En réalité, l'acteur principal de Spider-Man : No Way Home a dévoilé son intention de terminer sa carrière d'acteur après avoir constitué une famille.
« Lorsque je deviendrai père, vous ne me verrez plus sur grand écran », a déclaré Tom lors d'une entrevue avec Men's Health publiée le 2 janvier. « La maternité et le golf. » Et je disparaîtrai de ce monde. »
Il y a aussi d'autres situations où les admirateurs ne verront pas l'acteur de Crowded Room en face de la caméra. Tom a aussi expliqué honnêtement pourquoi il a décidé de ne pas fouler le tapis rouge aux côtés de sa compagne Zendaya, avec qui il est en couple depuis 2021.
Alors que l'événement concerne un projet où elle est impliquée.
« Ce n'est pas ma période, c'est la sienne », a-t-il déclaré. « Si nous faisons cela conjointement, c'est en rapport avec nous. »
Évidemment, cela ne signifie pas qu'ils ne marcheront jamais ensemble sur le tapis rouge. Après tout, ils ont déjà capturé des images lors des premières de films sur lesquels ils ont collaboré, tels que Spider-Man : No Way Home, qui a été lancé en 2021. En outre, le couple envisage de collaborer de nouveau pour le futur projet de Christopher Nolan ainsi que pour le quatrième épisode de la saga Spider-Man de Marvel.
Pour Tom, partager l'écran avec Zendaya a été un des moments les plus marquants de sa carrière.
« C'est une grâce salvatrice », a avoué la femme de 28 ans lors d'un épisode du podcast Dish diffusé le 18 décembre. « C'est ce moment idéal lorsque vous êtes sur le plateau et qu'un réalisateur vous attribue une note avec laquelle vous n'êtes peut-être pas en accord, ou que je sais qu'elle n'est pas particulièrement appréciée. On échangerait alors un regard complice du genre : 'J'ai hâte d'en discuter plus tard'. »
Et Tom apprécie bien plus que sa lien à l'écran avec Zendaya. Il avait déjà révélé qu'il se voyait comme « chanceux » de pouvoir vivre sa vie loin des projecteurs aux côtés de quelqu'un qui a atteint son degré de notoriété.
« Avoir une relation sentimentale avec quelqu'un qui partage votre situation est captivant », a affirmé le créateur de Bero lors d'un épisode de 2023 du podcast Smartless animé par Jason Bateman, Sean Hayes et Will Arnett. « Il est inestimable de partager vos expériences et autres, cela a une grande valeur. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article