Les artisans de Tiassalé ont désigné mardi 27 décembre 2022, leurs délégués dans les cinq différents corps de métiers, au cours des élections qui se sont déroulées à la préfecture.
Koffi Félix Kouadio, seul électeur et unique candidat a été élu pour le compte de la branche hygiène et soins corporels. Pour la branche agro alimentaire et restauration également, le seul inscrit et candidat, Kouadio Victorien N’dri a été élu. Les deux électeurs inscrits dans la branche mines et carrières, construction et bâtiment, ont porté leur choix sur N’guessan Jefferson Koffi, le candidat unique.
Il en a été de même pour la branche textile, habillement, cuir et peaux, où les deux inscrits ont porté leur choix sur le candidat Kouakou Kouamé Morency. Dans la branche métaux et construction métallique, mécanique et électromécanique, le candidat unique, Traoré Yacouba, a obtenu une seule voix sur les huit électeurs inscrits, les autres étant absents.
Le chef de cabinet du préfet du département de Tiassalé, Edwige Inès Kouassi, qui a présidé les scrutins, a félicité les élus au nom du préfet Vakaba Koné, avant de les inviter au même lieu mardi 8 janvier 2023, pour élire le délégué départemental de Tiassalé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article