Vendredi 01 Novembre, 2024 - 12:16 AM / Abidjan +33
Vendredi 01 Novembre, 2024 - 12:16 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Tabaski 2022: l’unique glacier de la ville pris d’assaut par les fêtards

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Tabaski 2022: l’unique glacier de la ville pris d’assaut par les fêtards

 Depuis le début de la célébration de l’Aïd el Kebir, fête musulmane, un lieu captive l’attention de tous, l’unique glacier de la ville pris d’assaut par les fêtards, a constaté l’AIP.

Situé à côté de la préfecture, ce glacier refuse du monde à partir de l’après midi. Une affluence sans précédent qui ne laisse indifférent le propriétaire du local, Ouattara Amoro.

“Avec la Tabaski, on a une très grande affluence. Je suis même en rupture de stock. J’ai passé une commande pour pouvoir faire face à la demande”, a fait savoir M. Ouattara.

C’est la fête. Et on veut se faire plaisir. Donc, toute la famille est là pour prendre chacun  une glace et passer du temps ensemble”, raconte Aïssata Bah en passant sa commande de sept glaces au total même si elle a reconnu ne pas trouver le parfum souhaité.

De son côté, un autre client, Madou Sylla, n’a pas eu gain de cause et exprime sa colère. “Je n’ai trouvé aucune glace pour les enfants. Ils savent qu’il y a plus de clients les jours de fête. Pourquoi ils ne prennent pas beaucoup surtout que c’est le seul coin?”, a regretté M. Sylla, en proposant du lait à ses enfants qui visiblement auraient bien voulu savourer cette glace.

Certains des clients qui n’ont pu être satisfaits ont dû se contenter de pains fourrés, de lait ou de quelques sachets du jus. D’autres, plus exigeants, ont simplement rebrousser chemin parfois avec des enfants pleurnichant.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR