«Ils nous ont fait signer un contrat qu’ils n’ont pas respecté. Jusqu’aujourd’hui, 60000F devaient être remis à chaque bénévole ayant accompli les tâches qui lui ont été confiées. Mais cela n’a pas été respecté. Ces pécules qui étaient censés nous aider avec le transport et la nourriture n’ont pas été versés à tous. Il a fallu que les bénévoles prennent des prêts pour pouvoir aller effectuer leurs missions.
C’est bien triste, des semaines après la compétition pour recevoir notre pécule qui devait être payé par tranches et que le dernier versement devait se faire dans la dernière semaine de compétition.
Mais force est de constater des irrégularités au paiement dû à un non-respect de l’engagement pris vis- à-vis des bénévoles. Nous voulons que vous nous aidiez à faire monter l’information», a-t-il déclaré.«
D’autres vont plus loin en demandant à l’Office National des Sports (ONS) de permettre que tous les bénévoles perçoivent une récompense de l’Etat, à l’image des Éléphants, le staff technique, la FIF et le Cocan.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article