Cette maladie a causé la mort de plusieurs milliers de personnes. Cette vaccination est réalisée dans le sud du pays. Dans cette région, le taux de paludisme est le plus élevé.
Une des mères exprime sa satisfaction en affirmant : « Je suis ravie d'emmener mon enfant au centre de santé afin qu'il soit vacciné, car nous avons entendu dire que le paludisme était responsable de la mort d'autres enfants. »
Selon Okah Clarise, les préoccupations liées à la disponibilité de ce vaccin contre le paludisme pour les bébés sont essentielles.
De la même manière, elle souligne qu'il ne faut pas qu'il soit trop petit et restreint pour que certains enfants soient négligés. Il faudrait qu'ils fabriquent davantage de vaccins.
La campagne a connu une forte participation. Cependant, Selon Seiyefa Brisibe, il est encore nécessaire que l'administration fasse face à la désinformation de la population.
Selon elle, « le paludisme est fréquent et, évidemment, il est responsable d'environ 30 % des décès chez les enfants de moins de cinq ans ». Il explique également de nombreuses raisons pour lesquelles les adultes ne parviennent pas à trouver un emploi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article