Mardi 24 Septembre, 2024 - 5:22 PM / Abidjan +33
Mardi 24 Septembre, 2024 - 5:22 PM / Abidjan +33
News

Primud 2024: la mise en garde de Molare pour cette 9e édition

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Primud 2024: la mise en garde de Molare pour cette 9e édition
Dans le cadre de la préparation de la 9ème édition des PRIMUD, Molare a exprimé sa volonté d’éviter toute polémique qui pourrait ternir l’image de cet événement majeur de la musique ivoirienne et africaine.

Dans une publication sur son compte Facebook le vendredi 20 septembre 2024, le patron des Primud, Molare a annoncé qu’il ne va recevoir aucun artiste dans son bureau à partir du 30 septembre 2024. « PRIMUD arrive; à partir du 30 septembre, je ne reçois aucun artiste à mon bureau. (On vous connaît)’’, a-t-il écrit.

La raison derrière cette décision de Molare trouve son origine dans le mécontentement de certains artistes qui, incapables d’accepter leur défaite, imputent systématiquement leurs échecs à une prétendue influence du commissaire général sur les jurys. Des accusations que Molare a toujours démenties avec fermeté. En réponse au commentaire d’un internaute, Molare a indiqué que les derniers jurys avaient finalisé les nominations hier (ndlr 19 septembre 2024).


Pour rappel, Les Prix international des Musiques Urbaines et Coupé-Décalé (PRIMUD) ont été créés par le boss Molare pour honorer les artistes ivoiriens et africains. 

La dernière édition a été remportée par le rappeur Didi B qui succédait à KS Bloom une année plus tôt. Le lancement se fait en général dans le mois d’octobre avant la grande finale en novembre.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR