nstallé en Arabie saoudite depuis 3 mois, le couple Cristiano Ronaldo-Georgina Rodriguez serait en pleine crise. Au Portugal, on voit carrément le quintuple Ballon d’Or se séparer de sa compagne.
La rumeur affole le Portugal. Il y a quelques jours, Mundo Deportivo (média catalan peu fiable) a affirmé que le couple Cristiano Ronaldo-Georgina Rodriguez vivait une petite crise depuis la signature du quintuple Ballon d’Or à Al Nassr au mois de janvier et le déménagement en Arabie saoudite. L’Espagnole de 29 ans serait devenue « excessivement égocentrique », notamment depuis le lancement de sa série Netflix (Soy Georgina).
Ainsi, la chaîne portugaise CMTV (Correio da Manha TV) a réuni plusieurs personnes convaincues par le mécontentement de « CR7 » envers sa compagne depuis 2016 (avec qui il a eu ses deux derniers enfants). Le présentateur, Leo Caiero, a carrément affirmé que les deux parents allaient « probablement se séparer ». Le joueur de 38 ans serait « furieux » et le présentateur pense même que les deux sont « ensemble pour nourrir le produit ». Bombazo.
« Elle ne fait rien à part dépenser, dépenser et dépenser »
Journaliste de Correio da Manha (qui est aussi un quotidien populaire), Daniel Nascimento croit savoir: « Ronaldo n’est pas heureux. Georgina passe ses journées dans un centre commercial et c’est l’une des raisons pour lesquelles il commence à trouver cette histoire embêtante. Elle ne fait rien à part dépenser, dépenser et dépenser ». Une drôle d’accusation alors que Georgina, dans son documentaire, passe son temps à s’occuper de la fratrie emmenée par l’aîné Cristiano Junior…
Le présentateur et le journaliste semblent particulièrement bien informés, estimant que la vie de la famille Ronaldo à Riyad n’a rien de l’idylle imaginée.
Ronaldo a accepté un pont d’or historique en poursuivant sa carrière en Arabie saoudite, mais les résultats sportifs actuels ne sont pas bons du tout et l’expérience au Moyen-Orient pourrait également faire exploser sa petite famille. Fiasco total ?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article