Un vieil homme résidant au Burkina Faso plus précisément à Dédougou, a affirmé dans une vidéo être le père Biologique de l’ancien capitaine des Éléphants.
Dans la vidéo le monsieur se présente comme Seré Tiémoko, selon le septuagénaire la mère de Serey Dié est originaire de Bouna, en Côte d’Ivoire, et aurait quitté le Burkina Faso avec son fils alors qu’il était encore très jeune.
toujours dans la vidéo il dit vouloir renouer contact avec son prétendu fils serey Die Geoffroy.
Sans tarder, l’ancien star des éléphants a donné une réponse plutôt ironique sur sa page Facebook.
« Je suis dans la joieeeee j ai retrouvé mon père » a-t-il écrit et d’enrichir » Merci SEIGNEUR, juste au moment où j’ai coulé Père calcul mon déjeuner que tu n’as pas assumé depuis ma naissance jusqu’à mes 17ans. » Avant de conclure « Tu me manques je saute dans le premier car te rejoindre ».
Cette réaction a rapidement fait réagir ses fans, certains se joignant à la plaisanterie tandis que d’autres se questionnent sur la véracité des propos du prétendu géniteur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article