Mardi 11 Février, 2025 - 1:53 AM / Abidjan +33
Mardi 11 Février, 2025 - 1:53 AM / Abidjan +33
Politique

Charles Blé Goudé attendu à Zuénoula et Gohitafla : Une visite sous le signe de la réconciliation

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Charles Blé Goudé attendu à Zuénoula et Gohitafla : Une visite sous le signe de la réconciliation

Une délégation du Congrès panafricain pour la justice et l'égalité des peuples (COJEP), dirigée par son vice-président, Dr Vamy Joseph, s'est rendue du 31 janvier au 6 février 2025 dans les localités de Zuénoula et Gohitafla. L'objectif de cette mission était de préparer la visite imminente du président du parti, Charles Blé Goudé.

Durant cette tournée, Dr Vamy Joseph a rencontré les secrétaires de base du parti afin de les mobiliser pour réserver un accueil chaleureux et mémorable à leur leader. "Son arrivée est proche, et nous devons lui montrer notre soutien indéfectible. L'accueil d'une personnalité est un moment marquant qui reste gravé dans les esprits. Faisons en sorte que cet événement soit inoubliable", a-t-il insisté.

Il a également appelé à une mobilisation massive non seulement des militants du COJEP, mais aussi de toutes les couches sociales et professionnelles. Cette visite s'inscrit dans une dynamique de pardon et de réconciliation, un message que Charles Blé Goudé souhaite transmettre directement aux populations.

Deux grands meetings sont prévus : l'un à Gohitafla et l'autre dans le département de Zuénoula. Ces rencontres seront l'occasion pour le leader du COJEP d'échanger avec les habitants, de les remercier pour leur soutien durant son incarcération à La Haye et de partager sa vision pour l'avenir.

Au-delà des enjeux politiques, cette visite pourrait être une opportunité pour les populations d'exprimer leurs préoccupations et de renforcer leurs liens avec Charles Blé Goudé. L'objectif est de l'inscrire pleinement dans l'histoire de Zuénoula et Gohitafla, afin qu'il demeure proche de ces localités lorsqu'il accédera à de hautes responsabilités.

La délégation du COJEP a donc appelé l'ensemble des militants, sympathisants et habitants à se mobiliser massivement pour faire de cette visite un moment historique. Cette rencontre pourrait marquer une étape décisive dans la relation entre Charles Blé Goudé et les populations locales, ouvrant la voie à une collaboration fructueuse et durable.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR