Mardi 11 Février, 2025 - 1:42 AM / Abidjan +33
Mardi 11 Février, 2025 - 1:42 AM / Abidjan +33
Politique

Jean-Louis Billon confirme sa participation à la convention du PDCI-RDA lors d’un meeting à Yopougon

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Jean-Louis Billon confirme sa participation à la convention du PDCI-RDA lors d’un meeting à Yopougon
Jean-Louis Billon, délégué du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA) pour Dabakala et candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2025, a tenu un meeting le samedi 8 février 2025 sur la place CP1 de Yopougon, à Abidjan.

Lors de cette rencontre très attendue par ses partisans, il a annoncé sa participation à la convention de son parti, une décision motivée par le soutien massif de ses mouvements de sympathisants.

Rassurant ses militants, Jean-Louis Billon s’est montré confiant quant à son avenir politique. Selon lui, il sera le candidat désigné par le PDCI-RDA pour l’élection présidentielle de 2025, affirmant qu’il surpassera tous ses concurrents lors de la convention. « Il est essentiel que cette convention soit juste et crédible, sans aucune manipulation, car je suis celui qui a le plus de chances de l’emporter », a-t-il déclaré avec assurance.

Profitant de cette tribune, il a exposé sa vision pour la Côte d’Ivoire, centrée sur le nationalisme économique. Son programme met en avant la priorité aux Ivoiriens dans tous les secteurs de l’économie, ainsi qu’une gestion participative du développement du pays. Il a insisté sur l’importance d’inclure toutes les couches sociales, sans distinction d’ethnie, de religion ou d’appartenance politique.

Jean-Louis Billon a également abordé les défis majeurs du pays, notamment l’emploi des jeunes et la cohésion sociale. Il a promis d’apporter des solutions concrètes, basées sur la justice et l’équité.

« 2025 marquera un tournant pour la Côte d’Ivoire. Nous allons changer de président. Je défends le nationalisme économique et la préférence nationale. L’Ivoirien doit être la priorité chez lui. Nous avons les ressources nécessaires pour notre développement, sans dépendre totalement de l’extérieur », a-t-il martelé devant une foule enthousiaste.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR