Mardi 03 Décembre, 2024 - 12:49 AM / Abidjan +33
Mardi 03 Décembre, 2024 - 12:49 AM / Abidjan +33
Politique

Le Rhdp renforce ses rangs avec l’adhésion de 80 cadres de Lakota, promettant une dynamique de développement et de victoire électorale

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Rhdp renforce ses rangs avec l’adhésion de 80 cadres de Lakota, promettant une dynamique de développement et de victoire électorale
Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) continue d'élargir ses rangs. Après l'adhésion de 137 militants et sympathisants issus de partis de l'opposition, le samedi 30 novembre, le parti au pouvoir a accueilli 80 nouveaux cadres originaires de Lakota.

La cérémonie, qui s'est déroulée à la rue Lepic à Cocody, a été marquée par l'allocution du secrétaire exécutif du RHDP, Ibrahima Cissa Bacongo, qui a chaleureusement souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents.

 Il a affirmé que ces derniers seraient traités avec le plus grand respect, soulignant leur choix clair pour le développement. « Vous ne devez pas vous sentir complexés au sein du parti. Nous formons une équipe et devons regarder dans la même direction, avec les mêmes objectifs, afin de traduire ensemble la vision du Président de la République pour faire avancer le pays », a-t-il déclaré.

Lors de la même cérémonie, le porte-parole des nouveaux adhérents, Gbadiéré Élysée, a pris l'engagement de contribuer activement au succès du RHDP et d’accompagner la dynamique de développement de la Côte d'Ivoire sous la direction du Président Alassane Ouattara. « Nous affirmons notre engagement ferme à nous joindre à la dynamique de construction de notre pays aux côtés du Président Alassane Ouattara », a-t-il affirmé.

 Selon lui, leur décision de rejoindre les rangs du RHDP est également motivée par la vision claire du Président pour la Côte d'Ivoire et son désir de rassembler tous les Ivoiriens autour de la nation. Il a souligné que, sous la gouvernance d'Alassane Ouattara, et grâce à l'action du gouvernement, le département de Lakota, leur région d'origine, a connu une transformation notable, avec des infrastructures routières, scolaires, sanitaires, et bien d’autres. 

Forts de ces réalisations, Gbadiéré Élysée et ses camarades se sont engagés à être des acteurs déterminés de la victoire du RHDP lors des prochaines élections. « Nous nous engageons sans réserve à œuvrer pour la réélection du Président Ouattara à la prochaine élection présidentielle et pour la victoire de tous les candidats RHDP dans notre circonscription électorale », a-t-il assuré.

La cérémonie de ralliement a également vu la participation de plusieurs cadres du Lôh-Djiboua, qui ont marqué de leur présence ce moment important pour l'extension du RHDP à Cocody.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR