L'ancien Premier ministre ivoirien, Jérôme Patrick Achi, récemment nommé Ministre d'État et conseiller spécial à la présidence de la République, a exprimé sa détermination à servir la Côte d’Ivoire avec "un engagement total".
« Comme je l’ai toujours fait dans les fonctions qu’il a bien voulu me confier par le passé, j’agirai avec un engagement total pour continuer à améliorer, selon ses directives, la vie et l’avenir des Ivoiriennes et des Ivoiriens », a écrit Patrick Achi sur son compte officiel Méta, dans une déclaration consultée le mercredi 8 janvier 2025 par Abidjan.net.
M. Achi a également témoigné son "immense reconnaissance" au président Alassane Ouattara et réaffirmé sa fierté de continuer à servir son pays.
La nomination de Patrick Achi à ce poste clé intervient plus d’un an après son départ de la Primature, où il a exercé pendant deux ans et sept mois. Le président ivoirien Alassane Ouattara a officialisé cette décision mardi dernier, marquant une nouvelle étape dans la carrière de ce fidèle collaborateur.
En tant que conseiller spécial, M. Achi jouera un rôle stratégique dans l’accompagnement des initiatives présidentielles, s'inscrivant ainsi dans la continuité de son engagement pour le développement et la stabilité de la Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article