Plus de 10 000 jeunes venus de toute la Côte d’Ivoire ont rendu un vibrant hommage, le dimanche 15 décembre 2024, au Président de la République, Alassane Ouattara, au Parc des Sports de Treichville. Cet événement marquait la commémoration de l’an 4 de sa prestation de serment.
Lors de cette célébration, Gilbert Koné Kafana, haut représentant du Président et président du directoire du Rhdp, a invité les jeunes à se préparer à une grande mobilisation en vue des élections de 2025. Il leur a demandé de se tenir prêts pour l’investiture à venir du deuxième mandat de la troisième République d’Alassane Ouattara.
Le ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique, Mamadou Touré, également cadre du Rhdp, a exprimé sa confiance quant à la victoire du candidat de son parti au soir du 31 octobre 2025.
« Les opposants ne peuvent pas gagner les élections en 2025. Notre victoire est irréversible. Démocratiquement, ils ne peuvent pas. La politique, ce n’est pas de la magie. La politique, c’est le terrain », a déclaré Mamadou Touré. Il a donc incité les jeunes à parcourir toute la Côte d’Ivoire pour soutenir le Président Alassane Ouattara.
De son côté, le président de l’Uj-Rhdp, Koné Mamadou, a exprimé sa joie de voir cet anniversaire célébré, soulignant que cet événement témoigne de la victoire du bien sur le mal.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article