Lundi 01 Juillet, 2024 - 7:08 PM / Abidjan +33
Lundi 01 Juillet, 2024 - 7:08 PM / Abidjan +33
Politique

Processus électoral : Le PDCI lance sa machine depuis Dabou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Processus électoral : Le PDCI lance sa machine depuis Dabou
Le président du Pdci-Rda, Tidjane Thiam, effectue ce vendredi 28 juin 2024, une visite de travail à Dabou. Au cours de cette séance, il va procéder au lancement de la machine électorale de sa formation politique.

Cette activité va consister à l'installation du Comité de suivi de la task-force et du maillage électoral. Cette structure sera chargée de gérer tout le processus électoral de ce parti politique.

Selon le coordonnateur général des activités du Pdci-Rda, Noël Akossi Bendjo, il s'agit de mettre en adéquation les comités de base de leur parti et les organes de gestion des élections installés par la Commission électorale indépendante (Cei).


Cette rencontre se déroule en présence des Hauts représentants du président Tidjane Thiam et de plusieurs autres cadres.

Avant le début de cette rencontre, le président Tidjane Thiam s'est adressé à ses militants venus en grand nombre à ce rendez-vous qui s'est tenu dans un réceptif hôtelier de Dabou. Il a exhorté les militants du Pdci-Rda à s'inscrire massivement sur la liste électorale.

Lors de son message aux militants de Dabou, Tidjane Thiam a déclaré que son parti veut conquerir le pouvoir d'Etat par les urnes. "Nous souhaitons qu'une seule voie pour accéder au pouvoir, c'est la voie des urnes, la voie de la démocratie. Donc, nous devons gagner les élections dans les urnes", a dit Tidjane Thiam.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR