Lors de la cérémonie de présentation des vœux au PDCI-RDA, Tidjane Thiam, président du parti, a réaffirmé son engagement pour une politique apaisée et une Côte d'Ivoire prospère.
Un projet de société axé sur l'enrichissement des Ivoiriens
Le leader du PDCI-RDA a dévoilé une ambition audacieuse : faire de nombreux Ivoiriens des milliardaires. "Je suis déterminé à faire que beaucoup d'Ivoiriens s'enrichissent. J'espère même amener certains d'entre eux à etre des milliardaires en dollar. Ce seront des entrepreneurs et pas des fonctionnaires milliardaires ",", a-t-il déclaré, précisant qu'il s'agirait d'entrepreneurs et non de fonctionnaires. Cette vision économique ambitieuse est au cœur de son projet pour la Côte d'Ivoire.
Des élections transparentes et inclusives en 2025
En vue de l'année électorale, Tidjane Thiam a appelé à des élections transparentes, crédibles et inclusives, se déroulant dans un climat de paix et de sérénité. Il a souligné l'importance d'une révision de la liste électorale, prévue pour février ou mars 2025, afin de garantir la représentativité de tous les Ivoiriens.
Un appel à l'unité et à la mobilisation
S'adressant à ses militants, Tidjane Thiam les a exhortés à ne pas céder à la peur et à rester mobilisés. Il a rappelé que le PDCI-RDA est le parti historique de la Côte d'Ivoire, celui qui a toujours œuvré pour le bien-être des Ivoiriens et pour la réconciliation nationale.
Le PDCI-RDA, garant de la paix et de la prospérité
Le président du PDCI-RDA a conclu son discours en réaffirmant sa conviction que son parti est le mieux placé pour conduire la Côte d'Ivoire vers un avenir meilleur, marqué par la paix, la stabilité et la prospérité économique. Il a appelé les Ivoiriens à lui faire confiance pour remporter l'élection présidentielle de 2025.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article