Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Tidjane Thiam, sera à Aboisso ce samedi, a annoncé le secrétaire exécutif du parti, Sylvestre Emmou, député-maire de la commune de Port-Bouët, dimanche 15 décembre 2024, à Aboisso, à l’issue d’une visite destinée à informer le roi du Sanwi, SMA Amon N’douffou IV, de cet événement.
« Décembre 2023, décembre 2024, cela fait un an que le président Thiam a été élu. Et, comme par extraordinaire, il a choisi pour son premier anniversaire de visiter le Sud-Comoé. (…) Nous sommes donc venus porter l’information au roi afin d’aller à cette cérémonie avec sa bénédiction », a déclaré M. Emmou, qui était accompagné de cadres du parti, dont le haut représentant du président du PDCI dans le Sud-Comoé, Jérémie Alfred N’gouan, maire de la commune d’Aboisso.
Le secrétaire exécutif du parti a appelé les populations à se mobiliser pour cette visite dont le point culminant sera le meeting que le président du PDCI animera sur la place Alexis Etché Elleingand à Aboisso.
En prélude à cette visite, des réunions se sont déjà tenues pour mettre en place les différentes commissions en charge de l’organisation de l’événement, a-t-on appris.
Le président du PDCI s’était rendu à Soubré en juin pour rencontrer les populations, rappelle-t-on.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article