Jeudi 19 Décembre, 2024 - 6:02 PM / Abidjan +33
Jeudi 19 Décembre, 2024 - 6:02 PM / Abidjan +33
Société

Adiaké: Plus de six cents enfants des écoles maternelles publiques ont reçu des cadeaux lors d’un Arbre de Noël organisé récemment

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Noel

Le 17 décembre 2024, plus de six cents enfants des écoles maternelles publiques d’Adiaké ont reçu des cadeaux lors de la cérémonie de l’Arbre de Noël organisée sur la place publique de Roa, un village de la commune. L’événement a été marqué par la présence de Marie-Laure Hien Sié, marraine de l’édition, qui a exprimé sa joie de partager ce moment spécial avec les enfants.


Le chef de la circonscription de l’enseignement préscolaire et primaire d’Adiaké, Kouamé N’Guessan, a souligné que l’initiative « Ma Noël Adiaké 2024 » visait à soutenir les familles qui peinent à offrir des cadeaux à leurs enfants, impactant parfois leur bien-être et leurs performances scolaires. Il a également suggéré d’élargir cette initiative aux élèves du primaire pour toucher davantage d’enfants.


L’événement a reçu le soutien des autorités locales, représentées par le chef de cabinet du préfet d’Adiaké, Attiamon Djoman Mathurin, qui a salué l’initiative comme un symbole de générosité et d’amour. Les six cents bénéficiaires sont issus des sept écoles maternelles publiques de la commune.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR