Les tests de présélection se dérouleront du 25 novembre au 12 décembre 2024 dans trois grandes villes du pays : Abidjan, Yamoussoukro et Bouaké.
Cette opportunité est ouverte aux candidats remplissant les critères suivants : être de nationalité ivoirienne, titulaire d'un baccalauréat scientifique (séries C, D, E, F) et âgé de 21 ans maximum, ou être détenteur d'un diplôme de niveau BAC+3 dans les mêmes séries et être âgé de 23 ans maximum.
Pour les intéressés, des informations complémentaires peuvent être obtenues en se rendant dès le 5 novembre 2024 sur les sites suivants : la Base Aérienne d'Abidjan, le Groupement 2 de la Garde Républicaine à Yamoussoukro, et la Base Aérienne de Bouaké.
Dans son communiqué, le Général de Corps d’Armée Lassina Doumbia, Chef d'État-Major Général des Armées indique que cette présélection marque une étape importante pour les jeunes Ivoiriens qui aspirent à servir leur pays au sein de l'Armée de l'Air, en leur offrant des perspectives de carrière et de formation dans un domaine stratégique.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article