Le collectif des chauffeurs des minicars sur l’axe Treichville – Grand-Bassam ont exprimé leur mécontentement du fait de la présence anarchique des syndicats, vendredi 19 juillet 2024 à Port-Bouët (au niveau de la clôture de l’aéroport), créant ainsi un embouteillage.
Selon leur président, Doumbia Maméry, cette manifestation qui consiste à faire descendre les passagers des minicars dans les deux sens à cet endroit fait suite à la persistance des multiples altercations entre eux et les syndicats bien qu’ayant interpellé les différents commissariats des communes concernées par l’axe.
Il a expliqué que toutes les tentatives de rencontrer les ministères de tutelle(Intérieur et Transports) à travers des courriers en vue de trouver une solution à cette situation sont restées vaines.
Le commissaire de police du 33e Arrondissement, Koné Lacina, arrivé sur les lieux de l’incident, les a invités à dégager les véhicules pour fluidifier le passage des autres automobilistes. Des discussions ont été initiées pour trouver une solution à ce problème.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article