Le mouvement Tidjane Thiam (TITHI), une association de volontaires engagés pour la promotion de la vision du président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Tidjane Thiam, a organisé, samedi 27 juillet 2024, des jeux éducatifs et ludiques et des loisirs, en faveur des enfants de la commune de Duékoué (région du Guémon, Ouest de la Côte d’Ivoire).
Cette initiative s’inscrit dans la cadre d’une caravane dénommée “Caravane Je suis TITHI (CJSTT)”, et dont le but, selon le secrétaire général du mouvement, Serges Sérélé, est de donner de la joie et du baume au cœur des enfants, pendant ces grandes vacances scolaires.
«Cette activité, au-delà de promouvoir la vision du président du PDCI, est une façon de mettre les enfants en priorité, en leur offrant ces jeux instructifs, ludiques et éducatifs de sorte à leur permettre de croître sainement», a affirmé M. Sérélé, initiateur de ce projet.
Il a indiqué que ce sont près de 2.000 enfants qui ont eu droit, de façon gratuite, à des jeux de construction, de manèges, de pompiers et de médecins. Et que cela permet à l’enfant de développer son intellect et de choisir déjà à bas âge, ce qu’il aura envie d’exercer comme compétence à l’avenir.
Le président Tidjane Thiam témoigne, de ce fait, de son amour pour les enfants de la Côte d’Ivoire, a-t-il laissé entendre. Avant d’ajouter ne jamais se lasser de promouvoir les ambitions du nouveau président du parti, et sa vision, autant que faire se peut, sur toute l’étendue du territoire national.
M. Sérélé a profité pour appeler les populations à se faire enrôler pour l’obtention de leurs cartes nationales d’identité (CNI), et à se faire inscrire sur la liste électorale.
Après Guiglo, et Duékoué, le mouvement Tidjane Thiam entend poursuivre la caravane à Bangolo, et par la suite dans toutes les villes de Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article