Le sergent-chef Mohamed Camara a été honoré du titre de “meilleur agent de bureau des Douanes de Doropo” pour l’année 2024, lors de la 3? édition des Journées de l’excellence, qui s’est tenue du 13 au 14 décembre. Au cours de la cérémonie, il a reçu un diplôme, un trophée et un soutien financier. Cette distinction vise à récompenser les efforts des agents de douane et des opérateurs économiques qui se sont distingués par la qualité de leur travail et leur dévouement à l’intérêt public.
Lors de cet événement, plusieurs autres prix ont été attribués, notamment aux meilleurs agents de bureau, au meilleur mutualiste, ainsi qu’aux opérateurs économiques en import-export. Des diplômes d’honneur ont aussi été décernés à divers agents des Douanes. Le secrétaire général de la préfecture de Doropo, Kouadio Koffi, a salué l’initiative, soulignant son rôle dans la promotion des valeurs du travail bien fait et la reconnaissance du mérite.
Cette édition a été présidée par le directeur régional des Douanes d’Abengourou, le colonel Ousmane Sanogo, et parrainée par le commandant Diango Allouko, sous-directeur des opérations de dédouanement. Le bureau des Douanes de Doropo est le plus important de la région du Bounkani, en raison des recettes générées par les échanges commerciaux avec le Burkina Faso.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article