Vendredi 18 Octobre, 2024 - 5:25 AM / Abidjan +33
Vendredi 18 Octobre, 2024 - 5:25 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Les engins à deux ou trois roues en défaut de pièces ou conduits par des adolescents bientôt interdits de circulation à Vavoua

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Engins

Les engins à deux ou trois roues circulant sans documents administratifs ou conduits par des adolescents seront interdits de circuler dans la commune de Vavoua à partir du 8 août, selon une décision du préfet de la ville, Tanrah Doh Jacob.

La décision a été annoncée par M. Tanrah lui-même, lundi 08 juillet 2024, après l’hommage mensuel au drapeau national. Il a souligné qu’elle prenait effet le jour même, et instruit les forces de l’ordre de à mettre en fourrière les engins qui l’enfreindraient.

La circulation des engins à deux roues ou à trois roues crée une insécurité routière dans la commune, du fait de l’indiscipline des conducteurs dont l’âge semble de moins en moins élevé. De source policière, le nombre d’accidents de la circulation les impliquant est en augmentation.

De leur côté, les services de la préfecture révèlent que des voix se lèvent de plus en plus pour attirer l’attention du préfet sur le nombre croissant de ces engins et sur la vive allure à laquelle ils circulent depuis l’apparition des premiers tronçons de rue goudronnées dans la ville.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR