13 villages de la Sous/préfecture d’Adaou viennent de recevoir une ambulance flambant neuve. C’est un don du secrétaire départemental du Rassemblement des Républicains d’Aboisso, Bakari Coulibaly. La remise officielle a eu pour cadre le village d’Ayenouan, le samedi 26 Août dernier.
Pour le président du comité d’organisation l’infirmier Kouassi Alley, c’est un acte qui dénote de l’humanisme de Bakari Coulibaly. « En faisant don, de ce précieux outil de travail pour les professionnels de la santé, vous sauvez et garantissez des vies. Désormais les angoisses, les tristesses, les peurs et même les pleurs dans les évacuations des malades deviennent de vieux souvenirs. Monsieur Bakari Coulibaly vous êtes un don de dieu car votre magnanimité est au delà de nos espérances »a-t-il indiqué d’entrée de jeu.
Le donateur, Bakari Coulibaly a traduit sa disponibilité à toujours accompagner et assister ses parents. Car dira-t-il, aider son prochain c’est accomplir un acte divin. Avant d’annoncer une seconde ambulance pour le village de Kohourou dans un délia de 3 mois.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article