Cinq individus, suspectés de faire partie d'un gang de coupeurs de route, ont été interpellés jeudi 30 janvier 2025, au matin, à Daloa par les gendarmes de l’escadron 1/2 de la gendarmerie mobile.
Quatre d'entre eux ont été arrêtés dans un premier temps dans un maquis de la ville, tandis que le cinquième, identifié comme le chef du gang, a été capturé plus tard dans un hôtel local, après une enquête menée suite à une information anonyme, a précisé la gendarmerie.
Des armes de guerre et de la drogue ont été saisies lors de leur arrestation. Lors des interrogatoires, les suspects ont avoué être impliqués dans plusieurs braquages.
Les cinq hommes ont été présentés aux journalistes jeudi, avant d’être transférés à la section de recherche de la gendarmerie à l'État-major de Daloa pour la poursuite des investigations.
Les suspects, âgés de 20 à 39 ans, sont originaires de la Côte d'Ivoire et du Burkina Faso. Quatre d'entre eux sont ivoiriens, et le cinquième est burkinabé. Ils résident à Vavoua, à environ 60 kilomètres de Daloa.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article