Le mardi 31 décembre 2024, à partir de 20h, la portion du boulevard de l’Unité nationale, entre le grand carrefour et le centre social de Koumassi, sera fermée à la circulation en raison de la cérémonie pyrotechnique organisée par la mairie de Koumassi à la place de l’Espérance. Un plan de circulation a été mis en place pour garantir la fluidité du trafic.
Les automobilistes venant du boulevard Valéry Giscard d’Estaing ne pourront pas emprunter le boulevard de l’Unité nationale à partir du grand carrefour. Ils devront utiliser le carrefour Camp Commando ou rejoindre le boulevard Djéni Kobenan via le couloir de l’hôtel Ibis. Des déviations seront possibles pour ceux empruntant le boulevard de l’Unité nationale et l’ex-Gabon, afin de rejoindre la grande mosquée ou la Sicogi.
Le boulevard de la Mairie sera ouvert dans les deux sens, avec un passage limité par la pharmacie Soleil. Les véhicules venant de Gelti devront tourner à gauche vers la CIE, et ceux en provenance de la CIE devront se diriger vers le carrefour Gelti. Les usagers sont appelés à respecter le code de la route et à faire preuve de patience.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article