![Single Post](https://www.ivoirematin.com/content/news/images/02-2025/thumbs/612x298_f3c2ed438cc92204de1dee8aa9fcd7feb98b721f.jpg)
Une affaire fait grand bruit sur les réseaux sociaux depuis ce week-end. Trois personnes accusent un certain Bakary Komé de les avoir dépossédées de leurs biens immobiliers.
Face à cette situation, le ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme a réagi en réunissant, par l’intermédiaire de sa direction générale de l’Urbanisme et du Foncier, les différentes parties concernées.
À l’issue de cette rencontre, le ministère a appelé au calme et assuré qu’il prendrait les mesures nécessaires dans le respect de chacun. Il a également promis que la vérité éclaterait prochainement.
Dans un communiqué publié ce mercredi 12 février 2025, le ministère a rappelé que toutes les parties ont saisi la justice pour faire valoir leurs droits.
Il a précisé que, conformément à ses pratiques habituelles, l’administration foncière urbaine s’en tiendra aux décisions rendues par les juridictions compétentes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article