L’Association des femmes du ministère des Ressources animales et halieutiques (AF-MIRAH) a fait un don de vivres et non-vivres au Centre de transit pour enfants de la rue d’Agboville, mercredi 18 décembre 2024, et a partagé un repas avec les pensionnaires pour leur exprimer solidarité et amour. La présidente de l’AF-MIRAH, Pkosso Dehi Marie-Laure, a souligné l’importance de cette action, qui visait à créer un moment de communion avec les enfants vulnérables, en leur offrant soutien et réconfort.
Le don, d’une valeur de près de 400.000 FCFA, incluait du riz, du poulet, de la sucrerie, du poisson, du savon et d’autres produits de première nécessité. Le centre de transit, qui accueille actuellement 18 enfants en situation de rue, orphelins ou victimes de maltraitance, se consacre à leur réinsertion sociale en leur enseignant des métiers tels que la coiffure, la cordonnerie, la menuiserie et la calligraphie.
La responsable du centre, Bictogo Alimata, a exprimé sa gratitude envers les donatrices, qui ont apporté un grand soulagement à la prise en charge des enfants.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article