Vendredi 18 Octobre, 2024 - 5:21 AM / Abidjan +33
Vendredi 18 Octobre, 2024 - 5:21 AM / Abidjan +33
Société

Concours AFA 2024 : Correction d'une erreur informatique concernant la diffusion des résultats

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Concours
Dans communiqué, en date du 14 octobre 2024, l’État-Major Général des Armées de Côte d’Ivoire informe les candidats au concours d’entrée à l'Académie des Forces Armées (AFA) 2024 qu'une erreur informatique est survenue lors de la diffusion des résultats du second tour. En effet, cette erreur, liée à la mise à jour des résultats, a reconduit la liste complète des admis du premier tour, au lieu de présenter ceux ayant réellement franchi avec succès les épreuves du second tour.

Le Chef d’État-Major Général des Armées, le Général de Corps d’Armée Lassina Doumbia, a tenu à exprimer ses plus sincères excuses aux candidats concernés ainsi qu'à la population, qui pourraient avoir été perturbés par cette situation.

Selon la nore, les services compétents ont déjà pris les mesures nécessaires pour corriger cette erreur. Il est demandé à l'ensemble des candidats de consulter à nouveau le site officiel du Bureau Concours des Armées ([bureauconcours.armees.gouv.ci](https://bureauconcours.armees.gouv.ci)) où une mise à jour diligente des résultats a été effectuée.

Par ailleurs, le Général Lassina Doumbia informe que les résultats physiques officiels, validés par le Ministre d’État, Ministre de la Défense, sont également disponibles au Bureau Concours des Armées, situé au Camp Gallieni, à Abidjan.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR