Une société de génie civil, en charge des travaux routiers au carrefour des 9 Kilomètres, a par inadvertance coupé un conduit d'eau potable, entraînant une interruption du service dans les secteurs de Riviera 2, 3, 4, Palmeraie, Anono et Bonoumin.
Devant ce contexte, les équipes techniques de la SODECI sont promptement déployées sur site pour remédier aux dommages et réinstaurer l'approvisionnement en eau potable dans les délais les plus courts.
L'entreprise présente ses excuses à ses clients pour les gêne occasionnée par cette coupure imprévue et s'engage à tout faire pour restaurer le service dans les meilleurs délais.
Voici la déclaration officielle :
Voici la déclaration officielle :
Une rupture d’une conduite de distribution d’eau potable, causée par les travaux de l’entreprise RAZEL CI, entraîne une perturbation du service ce jeudi 16 janvier 2025.
Zones impactées :
- Riviera (2, 3 & 4)
- Palmeraie
- Anono
- Bonoumin
- André Malraux
- Triangle Abidjan Mall
- Des opérations de dépannage d'urgence sont actuellement effectuées. Tout est mis en œuvre pour rétablir la desserte dans les plus brefs délaisLa SODECI présente ses regrets pour les perturbations, qui sont entièrement hors de son contrôleLe département du Marketing et des Relations Clientèle
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article