L ‘Autorité nationale de régulation du secteur de l’électricité (ANARE) se rapproche des usagers du service public de l’électricité pour la défense de leurs droits, lors d’une tournée, qu’elle organise, du mercredi 12 au jeudi 13 juin 2024, à Bondoukou, selon une note transmise à l’AIP.
Cette activité s’ inscrit dans le cadre de la politique de promotion de sa mission de protection des intérêts des consommateurs d’électricité, un des enjeux de son plan stratégique, ” L ’ANARE-CI a défini au rang de ses objectifs stratégiques, celui de faire du consommateur, un acteur de la régulation”, précise la note.
Des rencontres sont prévues avec le corps préfectoral, les élus, les directeurs et chefs de service, en tant que relais, de leurs administrés auprès du Régulateur. Un autre rendez-vous est programmé avec les leaders des organisations et groupements de la société civile des chefs-lieux de régions de Cote d’Ivoire, les acteurs de la ville de Bondoukou, puis de l’ensemble des populations résidentes.
Cette activité veut former et informer les membres du corps préfectoral, les élus, les directeurs et chefs de service de l’administration publique et parapublique, les leaders des organisations et groupements de la société civile, sur les missions de protection des intérêts des consommateurs d’ électricité et de règlement des litiges entre l’opérateur de la Compagnie ivoirienne d’ électricité (CIE) et les usagers dévolues à l’ANARE -CI
Une émission radio animée par l’ANARE-CI sera adressée à l’ensemble de la population sans restriction.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article