Jeudi 31 Octobre, 2024 - 11:46 PM / Abidjan +33
Jeudi 31 Octobre, 2024 - 11:46 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Le directeur général du Conseil du coton et de l’anacarde célébré à Korhogo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Conseil

Des étudiants membres de l’Union de la nouvelle génération estudiantine (UNGEN) du Grand Nord ont célébré, samedi 11 mai 2024, le directeur général du Conseil du coton et de l’anacarde, Dr Coulibaly Adama, pour son leadership.

Plus de 1.000 étudiants venus de toutes les universités de Côte d’Ivoire et 600 organisations de jeunesse ont répondu présent à cet appel pour célébrer Dr Adama Coulibaly, en présence des cadres du Nord et des chefs traditionnels de plus de 20 villages et quartiers de Korhogo.

Le président national de l’UNGEN, Samuel Doh Coulibaly a salué le leadership, le parcours très inspirant de Dr Adama Coulibaly mais surtout son engagement et son soutien pour la bonne marche de l’organisation. « Notre organisation n’aurait pas atteint un tel degré de rayonnement sans la guidance ; les conseils avisés et les énormes contributions financières du Docteur Adama Coulibaly », a -t-il déclaré.

« Il n’y a qu’en fondant votre démarche sur la formation, l’organisation, la vision, l’honnêteté, l’intégrité et surtout la patience que vous réussirez à réaliser vos objectifs », a-t-il exhorté.

Dr Adama Coulibaly a rappelé qu’une jeunesse bien formée représente manifestement une ressource précieuse pour tous les Etats qui développent une grande vision. Selon lui, c’est dans cette perspective de bâtir un pays prospère et stable pour les générations futures que le Président de la République, Alassane Ouattara, a placé 2024 sous le sceau de l’année de la jeunesse.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR