La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a procédé, mercredi 15 janvier 2025, à la remise officielle d’un chèque de 38,4 millions FCFA à DM, un gagnant du jeu Loto Bonheur.
La cérémonie s’est déroulée au siège de la LONACI, à Abidjan Marcory, en présence du directeur général adjoint (DGA), Abdoulkarim Ouattara, ainsi que Mme Elfat Diomandé, responsable des produits de loterie, représentant le chef de produit Loto Bonheur (Mme Diefaga Maïmouna).
Le gagnant a décroché ce gain exceptionnel en pariant via le canal digital de la Loterie nationale.
Au nom du directeur général, Dramane Coulibaly, le DGA a salué la confiance des parieurs et rappelé les récentes innovations de la LONACI.
« Nous avons lancé, le 20 décembre dernier, la plateforme PAYME by LONACI, qui permet aux détenteurs de tickets physiques de recevoir leurs gains directement sur leur compte mobile money. Nous avons également dévoilé, le 8 janvier dernier, une nouvelle version de la plateforme SPORTCASH, destinée aux amateurs de paris sportifs », a-t-il souligné.
Pour sa part, Mme Diomandé a expliqué que le gagnant avait misé 16 000 FCFA sur une option Turbo 2 lors du tirage de 19H15 du 7 janvier 2025. Grâce à une cote de 2400, il a empoché un total de 38,4 millions FCFA.
« L’option Turbo 2 consiste à sélectionner deux numéros et à prédire leurs positions parmi les cinq premières boules tirées. C’est un jeu à la fois simple et captivant », a-t-elle précisé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article